Isolation thermique des façades

Un système d'isolation thermique des façades consiste à installer des plaques isolantes sur la face extérieure de la façade en vue d'optimiser la valeur isolante de la maison. Ce système a vu le jour il y a plus de 50 ans déjà et a été installé sur des millions d'habitations, tant dans le contexte d'une construction nouvelle que dans celui d'une rénovation.

Il permet de réduire au minimum la quantité d'énergie dont un ménage a besoin pour se chauffer. Même une maison zéro-énergie peut être envisagée, tant en construction neuve qu'en rénovation.

Ce système doit nécessairement être installé par des spécialistes correctement formés, car la clé de son bon fonctionnement se trouve également dans les détails. Rien n'est ainsi laissé au hasard, ce qui permettra au système de résister au mieux à toutes les épreuves du temps. Les possibilités de finitions sont innombrables : bienvenue dans le monde passionnant de l'isolation thermique des façades !

Un meilleur confort et des économies d'énergie

Les systèmes d’isolation thermique des façades ont été développés dans les années cinquante du siècle dernier. Ils ont tout d’abord été utilisés pour fournir aux silos agricoles une température constante et lutter contre la condensation. Très vite, cette technologie fut adaptée afin d’apporter du confort dans les habitations mal isolées.

Les 4 systèmes Capatect

Vous avez un budget spécifique ou vous désirez une protection pour les couleurs foncées ? Pour chaque situation ou souhait, il existe un système Capatect. Découvrez les 4 systèmes Capatect

Optez pour plus de chaleur et de confort de vie

Un meilleur confort et des économies d'énergie

Estimez vos économies

Nos systèmes

Extrême- ment robuste
Carbon
Capatect
Carbon
plus d'info
Les couleurs foncées
Capatect
Carbon Dark
plus d'info
Modèle basic
Capatect
Basic Pro
plus d'info
Au niveau du sol
Capatect
Peri-M
plus d'info